Categories
Riv'age

Riv’age spécial “Bouquinerie la Passerelle”

Cendrine Bertani et David Velic recevaient Valérie et Ségolène. On parle du changement de propriétaire de la bouquinerie “La Passerelle” à Rive de Gier.

Après 4 ans à sa tête, Valérie a créé un espace dédié à la culture, avec des nombreux livres, mais aussi de l’artisanat et des auteurs. Elle a également créé une association “les rives culturelles”, mais le salon n’a pu aboutir du fait de la Covid. Cette association est également transmise avec la bouquinerie à Ségolène.

Ségolène, ancienne ripagérienne et correctrice de manuscrits, elle reprendra la bouquinerie, afin comme maître mot mettre en avant les auteurs et leurs écrits.

A partir du 1er juin, il sera possible de commander des livres neufs à la bouquinerie. La partie artisanat prendra donc fin.

C’est avec une grande émotion que David a appris le départ de Valérie. Très touché par ce petit bout de femme et de ce qu’elle a fait, Valérie nous manquera beaucoup. David a tenu a remercié Valérie pour son grand cœur, et son amitié sincère. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa nouvelle vie. Et encore bienvenue Ségolène et sa touche personnelle à la boutique.

Retrouvez leurs passages sur notre antenne.